Cladd est un oiseau cynique, satirique et pessimiste travaillant à la renommée Colored Papers Company. Sa vie à la maison quand il était plus jeune, malmenée par ses parents conservateurs et religieux, l'ont convaincu que ce monde était pourri, même si depuis sa rencontre avec Orlando, il pense qu'il ne l'est peut-être pas autant qu'il le pensait. Sa passion pour le dessin et l'art en général ont fait qu'il voulait continuer une carrière de graphiste, quelque chose qu'il a réussi à achever, si ce n'est au détriment de son bonheur.
Il travaille en tant que graphiste à la Colored Papers Company.
Né de parents allemands immigrés, Orlando a eu une enfance joyeuse avec ses huit frères et sœurs. Son père est le fondateur du bar Talking Seat au centre-ville de Burringston, l'un des coins les plus branchés de la ville. Toujours prêt à faire une blague, il peut faire rire n'importe qui, et son charme en a fait rougir plus d'un. Il est toujours prêt à amener les autres sur le droit chemin, et son optimisme dans chaque situation couplé à son attitude attrayante a fait de lui l'un des barmans les plus aimé de Burringston.
Il travaille en tant que barman au bar Talking Seat.
Grandir avec son grand-père dans une ferme n'était pas facile, mais avec toute sa volonté, Richie a réussi à atteindre le Connecticut pour tout recommencer. Timide, mais positif, il essaye toujours de voir le bien dans les gens. Neuf mois après une soirée arrosée, sa première et dernière, quelqu'un laissa un berceau à la porte, et Richie à du réaliser qu'il était maintenant un père. Trois ans ont passé, mais il n'a jamais laissé tomber Tim, son fils.
Il travaille en tant qu'assistant de PDG à la Colored Papers Company.
M. Drahlem est l'abusif et tyrannique patron de la Colored Papers Company. Il adore se moquer de certains employés, quelques-uns en secrets, et d'autres non. Sa cible préférée est Cladd, il se moque de lui pour chaque petite chose et lui fait des coups bas régulièrement. Il est né dans le luxe d'un manoir à Boston, et n'a presque jamais eu à travailler de sa vie. Personne ne sait vraiment comme il a réussi à prendre sa place.
Il travaille en tant que PDG de la Colored Papers Company.
Avec deux grands frères et des parents inutiles à côté de l'une des villes les plus pauvres d'Amérique, Kilroy a souvent dû dormir dehors. Après avoir gagné de l'argent en mendiant, il a réussi à s'en aller en bus, en laissant tout derrière lui. Il arriva à Burringston en ne sachant où aller. Il prit un métier de concierge à la Colored Papers Company, mais il dort souvent au bureau. Il est presque toujours silencieux, même s'il est au fond très sensible.
Il travaille en tant que concierge à la Colored Papers Company.